LE CENTRE HOSPITALIER DE LA LOUPE RECRUTE

Le centre hospitalier de La Loupe, établissement de 32 lits sanitaires (dont 2 lits soins palliatifs), 40 lits USLD, 89 EHPAD et 50 places de soins à domicile (SSIAD) à vocation majoritairement gériatrique, recrute, pour compléter son effectif médical sur les lits sanitaires.

-          Un clinicien disposant de la capacité en gériatrie, un DU de soins palliatifs serait apprécié. A défaut, la formation peut être envisagée.

Conditions :

-          Titulaire d’un diplôme de médecine et de la capacité en gériatrie

-          Inscription au Conseil de l’Ordre

-          Rémunération selon la grille des cliniciens hospitaliers

-          Permanence des soins de nuit et de week end

Eléments complémentaires :

-          La Loupe dispose d’une gare SNCF (ligne directe Paris : 1h15 / Le Mans : 50 minutes)

-          Possibilité de logement sur place

-          Suite au changement de Direction, l’établissement est dans une dynamique de restructuration et de projets, notamment, nouveau projet d’établissement et projet architectural.

-          Cadre de travail agréable : la Loupe est une commune du parc Naturel du Perche.

Personne à contacter : Stéphanie Gougeon directrice adjointe

Tél : 02-37-29-33-02