Dans les services de médecine, et soins de suite, en unité de soins de longue durée et les 11 lits E.H.P.A.D. situé dans le bâtiment B, une ligne téléphonique, dotée d'un numéro d'appel direct peut, si vous en faites la demande, être mise à votre disposition dans la chambre. Seuls les appels sortants seront à votre charge. La facture est établie le jour de votre sortie.

Par mesure de respect et pour assurer le repos de tous, demandez à vos correspondants de ne pas appeler après 20 heures.

Ce service vous sera facturé le jour de votre sortie sur la base d’un tarif comprenant :

Un Contrat de raccordement de la ligne,

*Payant pour appeler et recevoir  (voir la fiche sur les tarifs applicables) sachant que seuls les appels sortants seront facturés.

*Gratuit si vous optez pour recevoir uniquement les communications de vos proches, sans pouvoir appeler.

Un prix de l’unité de communication (voir la fiche sur les tarifs applicables)

En cas de changement de chambre ou de lit, n’oubliez pas d’informer le standard, qui fera suivre votre ligne.

Vous avez également à votre disposition une cabine à carte (point phone) que vous pouvez utiliser. Elle se trouve dans le hall du service médecine

En E.H.P.A.D. (maison de retraite située au bâtiment A), l’installation du téléphone se fait sur votre demande à l’agence commerciale des télécommunications. L’abonnement et les taxes téléphoniques sont à votre charge. Vous réglerez directement le prestataire sur présentation de sa facture.

La gestion de la téléphonie est informatisée. Vous pouvez si vous souhaitez obtenir le détail de vos communications (durée, montant.)

Cependant, pour ces opérations, vous devez IMPÉRATIVEMENT passer par le standard le jour de votre départ pour obtenir le relevé informatique regroupant ces données. Celui-ci sera définitivement détruit après votre sortie, rendant impossible toute réclamation de votre part.




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